750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
8 juin 2011

Pizza poivron/fromage

IMG_2342

Une bonne pizza pour un repas rapide du soir!

Pour la pâte à pizza: réalisée au Cook'in

150g d'eau froide

30g d'huile d'olive

1 sachet de levure spécial pain

100g de farine de seigle

150g de farine T55

Graines de sésame

Sel

Mélanger l'eau, la levure et l'huile dans le bol du Cook'in : 25 secondes, 40°C et vitesse 2.

Incorporer les farines, les graines de sésame et le sel : pétrissage 1min.

Sotir la pâte du bol et laisser reposer 10min.

Etaler la pâte dans le flexipat.

Pour la garniture:

1 brique de 20cl de coulis de tomates

1 poivron vert

1 paquet de 100g de lardons

Des tranches de camembert

Du gruyère râpé

Des épices du mélange "Pâtes, Tomates" de mon partenaire "La cuisine des Epices"

17_67_large

Etaler le coulis de tomates sur la pâte.

Disperser les lardons, le poivron émincé, les tranches de camembert, le gruyère râpé.

Cuire 20min th6.

Ajouter un peu d'épices et finir la cuisson (environ 5min).

 IMG_2342

 Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine : pizza, Cook'in, moule flexipan, poivron, fromage

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mmmhhhh ! trop bon aussi je pense pas seulement belle
Répondre
O
trop belle ta pizza, merci!
Répondre
A
géniale cette pizza :) bisous !
Répondre
L
hummm, j'ai faim là!! très belle pizza, merci Prici! bises
Répondre
B
Quel belle pizza!! Je n'arrive jamais à prendre une pizza en photo alors pas de pizza sur mon blog!!!Bonne soirée
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité