750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
26 novembre 2015

Pideà la viande ou pizza turque

 

IMG_8019

Voilà une pizza originale aux saveurs orientales et très très bonne !

C'est une recette que j'ai trouvé dans l'émission de cuisine qui passe le midi sur TF1 "Petits plats en équilibre".

350g de pâte à pizza ou à pain,

2 poivrons

500g de boeuf haché

2 tomates

2 cc de concentré de tomates

2 oignons

2 cc de paprika

1 cs de feuilles d'origan

Persil

Sel

Emincer les légumes et hacher le herbes.

Mélanger tous les ingrédients et les faire dorer à la poêle.

Verser sur la pâte;

Rabattre les bords sur la garniture.

Cuire 20min à 220°C (four préchauffé).

IMG_8017

IMG_8021

Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine: pizza, Turquie, boeuf

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Hum, miam, ça a l'air tellement bon ! C’est sûr, il faudra vraiment que je teste cette recette. En plus, elle est tellement facile à préparer. Je pense la faire ce week-end ;-)
Répondre
C
j'adore les pides :)
Répondre
G
une excellente pizza que j'aime déguster !!! mais en ce qui me concerne je la déguste dans un restaurant Turque :) elle est bien appétissante prici !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> loloche
Répondre
M
Original je ne connaissais pas<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Une pizza originale et rustique.Bonne soirée
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité