750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
12 février 2011

Pâte à tartiner spéculoos

IMG_1480

Un délice à tartiner sur du pain, des crêpes, ou ce que vous voulez!! Miam, miam

125g de beurre

3/4 d'une boîte de lait concentré sucré

200g de spéculoos émiettés

1 feuille de gélatine

2 cc de jus de citron

1 cs d'huile neutre

1/2 cc de cannelle

Faire fondre le beurre.

Réhydrater la gélatine dans de l'eau froide.

Faire chauffer le jus de citron, ajouter la gélatine.

Mélanger alors tous les ingrédients.

Mixer jusqu'à obtenir une consistance onctueuse.

Mettre en pot et déguster!

IMG_1479

Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine : spéculoos, pâte à tartiner

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je vais tester cette recette dès aujourd'hui! Mais combien de temps se conserve la pâte à tartiner? Au frigo ou dans un endroit sec?
Répondre
S
Etalée dans une bonne crèpe, hummmmmmmmm.<br /> Bisous.
Répondre
C
je suis fan !<br /> bises
Répondre
H
Un délice à déguster tout le temps<br /> Merci pour le partage
Répondre
M
J'Adoreee!<br /> Jolie version de ma pâte à tartiné préférée.
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité