750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
24 janvier 2011

Tartelettes lemon curd, crème de framboise

IMG_1763

De délicieuses tartelettes, le lémon curd s'allie très bien avec la crème de framboises!

A déguster sans modération!!

1 pâte sablée

Du lémon curd de mon partenaire Regent's park

IMG_1749

Pour la crème de framboises:

200g de framboises

60g de beurre

2 oeufs

150g de sucre

Mixer les framboises.

Ajouter le beurre, les oeufs battus en omelette et le sucre.

Porter l'ensemble à l'ébullition et laisser épaissir environ 15min.

Faire cuire la pâte sablée à blanc.

Déposer au fond des tartelettes 2 à 3 cc de lémon curd.

Verser dessus la crème de framboises.

Déposer quelques framboises pour décorer.

Placer au frigo avant dégustation.

IMG_1759

IMG_1761

PS : n'oubliez pas, mon partenaire Regent's park offre les frais de livraison gratuits pour toute première commande de plus de 25€ jusqu'au 10/02/2011.

N'hésitez pas à me demander le code!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De merveilleuses petites gourmandises.... Mmmmmmmmmmmmmmmmmm!
Répondre
S
un delice! bisous
Répondre
A
une très jolie association de saveur
Répondre
Y
Leur Lemon curd est délicieux et j'adore la façon tu l'as accommodé!
Répondre
M
je peux t'en piquer une ?<br /> Bises
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité