750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
18 janvier 2011

Gratin d'endives au boulgour

Voilà une petite recette très largement inspirée d'une recette de Pourcinette du blog "Passion bio".

Allez visiter son blog, il y a plein de recettes très intéressantes avec des produits hors du commun!

J'ai apporté quelques modifications mais en tout cas, c'était très bon!! Merci beaucoup!

Pour 4 personnes:

150g de boulgour

5 ou 6 endives

Huile d'olive

20 cl de crème liquide allégée

Gruyère râpé

Faire cuire le boulgour comme indiqué sur le paquet.

Réaliser une fondue d'endives.

Pour cela, j'ai utilisé "super robot" :

   * chauffer un peu d'huile d'olive : 4min, vitesse 3, 100°C.

   *Emincer les endives, les ajouter : 15min, vitesse 3, 110°C.

Dans un plat à gratin, mélanger la fondue d'endives avec le boulgour cuit.

Ajouter la crème liquide.

Parsemer de gruyère râpé.

Mettre au four 20min th6.

Et déguster!

IMG_1731

IMG_1734

PS : n'oubliez pas, mon partenaire Regent's park offre les frais de livraison gratuits pour toute première commande de plus de 25€ jusqu'au 10/02/2011.

N'hésitez pas à me demander le code!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci de tes visites ma belle !!!! bises du jeudi
Répondre
A
Super idée de cuisiner le boulgour ainsi c'est orginal ! Bisou
Répondre
M
Très sympa : j'ai beaucoup le boulgour et les endives alors je te piques la recette.<br /> Bises<br /> sympa ta nouvelle présentation
Répondre
C
Miam!!! j'adore les gratins bien dorés et le boulgour que je ne cuisine pas assez souvent d'ailleurs!
Répondre
P
Huuuuuummmmm, sympa!!! ^^
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité