750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
16 janvier 2011

Mon 1er partenariat

Je vous présente aujourd'hui mon 1er partenaire: il s'agit de Regent's Park.

49948750

C'est une boutique qui propose, en ligne, de nombreux produits anglais de très bonne qualité.

Voici l'origine de cette boutique:

La marque Regent’s park a été créée à l’origine par un grand groupe industriel anglais pour proposer une large gamme de spécialités anglaises de qualité.

Nous avons succombé à son charme « so British » en 2006 non sans quelques transformations.

Dépoussiérage en règle avec un brin d’extravagance, une goutte d’impertinence le tout accompagné d’un zeste d’audace et voilà que la marque abandonne les poncifs anglais dépassés pour revêtir une nouvelle peau et un nouvel état d’esprit décalé et avant-gardiste : du 100% London conditionné en boite et en pot !

Des pains (muffins, scones, crumpets, pancakes), des marmelades, des thés, des cakes, des shortbreads s’affi­chent sous les couleurs de la marque.

Depuis peu, un nouveau concept de snacking, fraîchement importé d’Angleterre vient élargir la gamme : les petits grigris bienfaisants et les petits biscuits BIO! Un snacking nouvelle génération, en format de poche, gourmand, ludique et Healthy* !

On peut également trouver leurs produits chez Monoprix, aux Galeries Lafayette, chez Carrefour Market, les hypermarchés Auchan et Carrefour.

Et ce week-end, je viens de recevoir, un joli colis rempli de produits très alléchants à découvrir!!

Voici une petite photo de ce colis:

IMG_1740

Alors que trouve t'on dans ce colis:

   * Des petits pains: des crumpets, des muffins anglais et des scones

IMG_1742

   * des petis biscuits: des biscuits 100% BIO au chocolat et aux noix du Brésil, aux noix tigrées, au café

IMG_1745

   * des petits grigris à croquer : ce sont des petits sachets de gourmandises à croquer à tout moment de la journée : des graines de courge enrobées de chocolat, raisins et airelles séchés

IMG_1744

    * un paquet de thé : Les thés robustes et maltés d’Assam mélangés aux thés rafraîchissants et dorés du Kenya révèlent une saveur corsée. Son goût exclusif et sa belle couleur cuivrée font du thé Extra Strong Regent’s Park une invitation au voyage des sens.

IMG_1747

   *des pots de confiture : du lemon curd, de la marmelade, de la confiture de framboises et de cassis.

IMG_1748

Voilà de magnifiques produits à découvrir et ça tombe bien, car ce week-end, mon fils a eu 4 ans et j'ai pu utiliser certains produits pour préparer quelques belles gourmandises!!

Les recettes arriveront très prochainement!!

En tout cas, merci beaucoup à Régent's park!!

IMG_1805

PS : Regent's park offre les frais de livraison gratuits pour toute première commande de plus de 25€ jusqu'au 10/02/2011.

Si vous êtes intéressé, demandez moi le code!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Que de belles spécialités... de quoi vous régaler en famille.<br /> A bientôt
Répondre
L
en voila un colis qui fait plaisir !
Répondre
V
Très joli partenariat la marque est excellente !
Répondre
I
Un très beau partenariat, leurs produits sont super ! belle journée, bisous
Répondre
B
De jolis produits à déguster, j'adore les crumpets, pas de partenaire en vue ni de Régent Park, si j'en veux il va falloir que je me mette aux fourneaux.
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité