750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
8 janvier 2011

Poulet au garam massala

Une bonne recette avec des épices et de la noix de coco, tout ce que j'aime!!

Pour 4 personnes:

4 escalopes de poulet

20cl de lait de coco

2 cc de garam massala

1 oignon

Ananas en cubes

1 cs de maïzena

Faire revenir l'oignon émincé dans de l'huile d'olive.

Ajouter le poulet coupé en dés et le sel.

Laisser cuire 10min.

Ajouter le garam massala et laisser cuire 5min.

Ajouter les ananas en cubes, laisser cuire quelques minutes.

Dans une casserole, mélanger la maïzena avec le lait de coco et cuire 10 min à feu doux jusqu'à épaississement.

Pour accompagner le poulet, j'ai fait cuire du riz dans du lait de coco.

Pour la présentation, j'ai utilisé des cercles : au fond, le riz, audessus , une couche de poulet puis j'ai rajouté la sauce au lait de coco.

IMG_1639

IMG_1641

Avec cette recette, je participe au concours organisée par Margot du blog "Miam-gourmand"

DSCN0686

en collaboration avec le site La Fée régime

fee_regime_L_1

Il faut proposer, pour ce concours, une recette diététique mais présentable à des invités.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'ai testé ta recette du filet mignon au pesto. c'est un délice les enfants, thierry et moi nous avons adoré.<br /> felicitations pour ton blog.<br /> biz<br /> isa
Répondre
B
c'est l'Afrique dans ton assiette !<br /> M I A M !<br /> <br /> bisous<br /> BREE
Répondre
M
Encore une très belle assiette Prici, j'adore les plats de ce genre, le garam massala est une association d'épices tout à fait délicieuses et savoureuses, une très belle recette, merci à toi, un poulet succulent à souhait...<br /> belle soirée, bisous<br /> Jacqueline
Répondre
A
C'est bien appétissant :) Bize et belle semaine !
Répondre
A
miam !<br /> s'il en reste, tu passes m'ne déposer dans ma cuisine ?!<br /> Bonne soirée<br /> :D
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité