750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
6 janvier 2011

Far aux poires et à la fève de Tonka

Un super dessert, délicieux chaud!!

J'ai beaucoup aimé l'association des poires au bon goût de la fève.

J'ai trouvé la recette sur le blog de "On nem, on riz"

120g de farine

80g de sucre

2 oeufs

50cl de lait

3 poires

1 fève de Tonka

1 pincée de sel

1/2 sachet de levure

Fouetter les oeufs avec le sucre.

Ajouter le sucre, la farine, la fève de Tonka râpée, le sel et la levure.

Bien mélanger.

Verser le lait petit à petit.

Peler et couper les poires en morceaux, les placer dans le fond d'un moule.

Verser la pâte dessus.

Cuire 40min th7.

IMG_0650

IMG_0651

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très sympa cette variante de far.<br /> Bises
Répondre
A
un délice, je t'en pique une part !!!<br /> Bisou
Répondre
M
Hummm, quel délice ton far avec une touche de la fève tonka, j'utilise beaucoup la fève tonka!!! Bon week end bises
Répondre
P
hmmm super ce flan! miam je t'en prend une part!<br /> Excellent choix, sur le blog de on nem on riz!!
Répondre
K
Un far méga gourmand !! C'est drôlement bon ce gâteau là et il fait parti des peu que je réussis pas trop mal ...Une alliance savoureuse même si je ne connais pas encore la fève tonka ...Peut-être découverte de l'année 2011 ?? ..hihihi<br /> Bisoussss<br /> kiki
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité