750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
24 mai 2010

Pizza aux fromages

Ca y est j'ai trouvé une recette de pâte  à pizza qui me plaît bien  : bien gonflée, bien moelleuse, hum, un régal!!

Pour la pâte à pizza:

200ml d'eau tiède

1 cc d'huile d'olive

10g de levure fraîche

325g de farine

Sel

Mettre tous les ingrédients dans la MAP, programme pâte.

Dessus, j'y ai mis tous les restes de fromages du frigo : cheddar râpé, comté râpé, mozzarella.

Dans la croûte, j'ai mis des morceaux de comté, hum!!

IMG_0920

IMG_0921

IMG_0922

IMG_0924

Nous avons aussi passé une journée à la mer sur les plages du Nord : beau soleil, ciel bleu, que demander de plus?

IMG_0937

IMG_0944

IMG_0945

Et pour finir la journée, moules version "chetemis" ( crème+maroille)

IMG_0960

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hummm tres appétissante , merci
Répondre
T
tous les restes de fromage dedans????<br /> <br /> J'ARRIVVVVVEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!
Répondre
M
tu me donne envie d'une bonne pizza une vrai bien épaisse qui se mange avec les doigts. merci pour se moment de délire biss a la plage !!!!
Répondre
T
Tu donnes envie de faire un petit tour sur les plages du Nord qui sont magnifiques, et picnic pizza : miam.<br /> Bises
Répondre
C
La pizza me plait beaucoup ... La mer du Nord , j'adore ! mais tes moules au maroilles , waouhhhhhhhhh ça me plait !<br /> Bonne fin de week end gourmand!<br /> CLquipopotte&hearts;&hearts;&hearts;
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité