750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
19 mai 2010

Aiguilettes de canard à la sauce mangue/spéculoos

Cette recette vient encore de chez Totchie http://totchie.canalblog.com/.

2ème grand merci pour ce partage!

Ce plat est trop trop bon!! J'ai beaucoup aimé ce mélange sucré/salé!!

Je garde la recette pour épater la famille un de ces 4!!

Aiguilettes de canard

1 mangue

3 spéculoos

1 pincée de sel

1 cs de vinaigre de xérés

1 cs de poudre de fond de veau

15cl d'eau

1 cs de pâte de spéculoos.

Découper la mangue en tranches fines.

En prélever 100g et les faire cuire au micro-ondes 5 à 6min.

Mixer la mangue cuite avec les biscuits.

Mettre cette purée dans une casserole et ajouter le sel, le vinaigre, la poudre de fond de veau, l'eau, la pâte de spéculoos.

Cuire 5 à 6 min en mélangeant.

Faire revenir dans le beurre le reste des tranches de mangue.

Faire revenir le canard avec du sel et du poivre.

Servir et déguster!!!

IMG_0907

IMG_0909

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'adore les recettes sucrées salées...<br /> très belle association avec cette base de canard...<br /> a faire rapidement... parce que l'eau à la bouche m'est venue !<br /> bravo
Répondre
M
Très original avec les spéculoos!
Répondre
T
Très heureuse que cela te plaise. merci pour le lien.<br /> Bises et à bientôt pour de nouveau partage sympa
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité