750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
3 décembre 2015

Magret de canard, sauce Maroilles

 

IMG_8050

Une petite sauce bien agréable pour accompagner les magrets.

Nous nous sommes régalés.

1 magret de canard

10cl de crème liquide

200g de Maroilles

1 cs de moutarde à l'ancienne

Dans une casserole, chauffer la crème liquide.

Y ajouter le Maroilles coupé en morceaux et le laisser fondre.

Ajouter la moutarde et bien mélanger.

En même temps que la préparation de la sauce, faire cuire les magrets.

Pour ma part, je fais des entailles dans le gras du magret puis je le saisis sur ce côté.

Pour terminer la cuisson, je le mets au four pour une dizaine de minutes à 180°C.

Servir le magret coupé en fines lamelles avec la sauce.

IMG_8049

IMG_8055

Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine: magret, canard, fromage, Maroilles

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très tentante cette sauce au fromage et en plus, j'adore le magret. Bises.
Répondre
G
oh la tuerie!!!!
Répondre
P
superbe je prend bisous bon dimanche
Répondre
S
Superbe recette <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Le maroilles fonctionne parfaitement avec le canard<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> jojo
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité