750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
14 mai 2010

Panna cotta à la violette

Voici une recette de Panna cotta que je n'ai pas vraiment apprécié... Pourtant sur le net, tout le monde aime...Mais bon, c'est une histoire de goût!!

50cl de crème entière

100g de bonbons à la violette

2 feuilles de gélatine

Mettre la gélatine à réhydrater dans de l'eau froide.

Faire chauffer la crème liquide et les bonbons jusqu'à ce qu'ils aient complètement fondu.

Ajouter la gélatine, mélanger.

Transvaser dans des verrines.

Attendre le refroidissement puis mettre au frigo.

IMG_0768

Je vais une Panna cotta plus "traditionnelle"...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Miam miam quel délice ! je fonds !<br /> Bon weekend ma belle !!!<br /> Mille bisous
Répondre
C
superbe panna cotta !
Répondre
C
justement j'ai des bonbons à la violette !<br /> merci pour l'idée<br /> bisous
Répondre
T
ah les goût et les couleurs ! C'est pas toujours évident.<br /> Bises
Répondre
M
Mince alors moi qui avais acheté des bonbons exprès pour la faire ! je vais me faire mon propre avis ! Bonne journée !!!
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité