750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
14 mars 2010

Soirée grecque

Samedi soir, nous avons invité les collègues  de mon mari pour une soirée grecque.

L'occasion pour moi de ressortir mon livre de recettes acheté à Athènes.

Je ne mettrai pas toutes les recettes aujourd'hui ( je n'ai pas trop le temps), les prochaines dans les jours à venir.

Commençons donc par le fameux Tzaziki.

Pour 10 personnes (portions servies dans de petites verrines):

500g de yaourts grecques

2 concombres

1 gousse d'ail

1 cs d'huile d'olive

1 cs de jus de citron

Aneth/sel/poivre.

Eplucher les concombres, les émincer et les dégorger en les mélangeant à du sel pendant 15min.

Peler et écraser l'ail.

Laver et hacher l'Aneth.

Rincer et égoutter les concombres.

Mélanger l'ail, l'aneth, l'huile, le jus de citron, les yaourts, les concombres, le poivre.

Laisser reposer au frigo.

Avant de servir, bien mélanger.

IMG_0207

Mots clés pour le référenceemnt sur recettes.de/cuisine : grèce 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Les goûts et parfums étaient variés .<br /> C'était excellentissime !!!<br /> Bravo !!!<br /> Tonton Yoyo
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité