750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
21 janvier 2015

Cookies aux pépites de chocolat

 

IMG_3364

Délicieux et vite avalés!

Recette issue du livre"Macarons et petits biscuits" aux éditions maraboutchef.

250g de beurre mou

1 cc d'extrait de vanille

165g de sucre

165g de cassonade

1 oeuf

335g de farine

1 cc debicarbonate de soude

Chocolat en morceaux

Battre le beurre avec l'extrait de vanille, le sucre, la cassonade et l'oeuf jusqu'à ce que le mélange blanchisse.

Incorporer la fairne/bicarbonate en 2 fois.

Ajouter le chocolat.

Façonner des boules et les disposer sur une palque de cuisson (attention, elles'étalent très facilement!).

Cuire 20 min à 180°C (four préchauffé).

IMG_3370

IMG_3366

Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine: biscuit, cookies, goûter, chocolat

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hummm avec un bon thé pour 4 heures... je prends<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
ils sont à croquer,vraiment superbes!
Répondre
C
Oh, de savoureux cookies avec des pépites.. Miammmm
Répondre
P
bon aller je me lance je vais en faire ce we, bisous
Répondre
I
Bonsoir ma douce<br /> <br /> Un petit coucou dans le bel univers de ton blog, pour te remercier pour ton gentil passage chez moi et savoir si tu vas bien, ce que je souhaite de tout coeur.<br /> <br /> <br /> <br /> Pas possible de faire régime c'est si bon les cookies surtout fait maison, alors je craque devant tes belles photos alléchantes miam miam !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Douce nuit étoilée.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous de mon île intense.
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité