750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
16 décembre 2014

Tarte aux poireaux et au canard confit

 

 

IMG_3255

Merci à Cindy pour cette bonne idée de recyclage du canard confit.

Quand on mange du confit, il nous en reste toujours une cuisse. Et bien, hop recyclé dnas la tarte pour un bon repas du soir!

Recette issue du blog de Cindy "Mon tiroir à recettes".

1 pâte brisée maison

1 cuisse de canard confite

3 poireaux

2 oeufs

 Du lait

Sel/poivre

Etaler la pâte sablée.

Faire revenir les poireaux émincés dans un peu d'huile.

Les étaler sur la pâte.

Disperser le confit de canrd.

Battres les oeufs avec un peu de lait.

Verser sur la tarte.

Saupoudrer de gruyère râpé.

Cuire une trentaine de minutes à 180°C.

IMG_3250

Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine: tarte, poireaux, canard

Publicité
Publicité
Commentaires
P
humm, bisous bisous
Répondre
M
Bien appétissante cette belle tarte !!! Une bonne idée le canard confit , j'y penserai la prochaine fois.<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
Y
une entrèe de fête avec des restes de luxe<br /> <br /> bonne soirée, Prici
Répondre
G
petit coucou tardif qu'a dit le docteur pour ton petit garçon j'espère que ce n'est pas trop compliqué sûrement la grippe<br /> <br /> une bonne soirée
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité