750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
3 décembre 2014

cake aux pommes, spéculoos et oranges confites

 IMG_3158

Un délicieux cake bien de saison, idéal pour le goûter!!

Recette trouvée sur le blog "Cocopassions".

300g de farine

200ml de lait

125g de beurre

100g de sucre

50g de spéculoos écrasés

1 sachet de levure chimique

2 oeufs

1 pomme

Des morceaux d'orange confite

Faire fondre le beurre dans le lait.

Mélanger les oeufs et le sucre.

Ajouter la farine et la levure puis le lait et le beurre et enfin les spéculoos émiéttés, des dés de pomme et les morceaux d'orange confite.

Verser dans un moule à cakeet cuire 40min à 200°C.

IMG_3159

IMG_3161

Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine: cake, dessert, goûter, pomme, orange, gâteaux

Publicité
Publicité
Commentaires
W
il a l'air super bon ce cake miam !!!
Répondre
A
Humm il est super beau ton cake et avec ces saveurs juste miam:)
Répondre
G
il me plaît, je pense que j'ai une boîte d'orange confite dans le frigo pour un cake que j'ai fait et pas publié encore, des spéculoos c'est sûr mais pas de pomme mais je pense que les poires que personnes ne veut manger à la maison feront affaire :)<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> loloche
Répondre
I
Un régal ce cake sucré !!!
Répondre
K
juste de quoi se régaler !
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité