750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
4 septembre 2016

Ma boutique sur A Little Market

IMG_2680

Bonnet en laine Plassard

Bien qu'il fasse encore chaud voire très chaud, je réalimente ma boutique sur A Little Market avec mes réalisations de l'été.

Vous y trouverez des bonnets, cols, snoods, cache-épaule, mitaines et plein d'autres choses encore entièrement tricotés à la main avec des laines de bonne qualité.

N'hésitez à aller la visiter! C'est par ici: De Fil-en-aiguilles

Bonne visite!

IMG_2701

Cagoule Ours, laine Drops

IMG_8752

Chauffe épaule, laine Katia

IMG_8785

Mitaines en Mohair de fabrication française

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hi, l'hiver est à notre porte!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> mC
Répondre
M
bravo pour toutes ces réalisations. bonne fin de journée
Répondre
M
bravo pour toutes ces réalisations. bonne fin de journée
Répondre
S
que de belles réalisations ! bises
Répondre
G
de superbes réalisations aujourd'hui changement de temps<br /> <br /> très bon après-midi
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité