750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
11 septembre 2016

Mes réalisations de la semaine

 

IMG_2760

Grand snood en pur Mohair et soie (chèvres élevées en France et laine tissée en France)

Retrouvez mes créations de cette semaine dans ma boutique "De-fil-en-aiguilles" sur A Little Market..

IMG_2626

Ensemble bonnet + écharpe tricotés en laine chic choc de Phildar

IMG_2629

Ensemble bonnet + écharpe tricotés en laine chic choc de Phildar

IMG_2666

Bonnet "chouette" pour enfant tricoté en laine Bergère de France

IMG_2709

Ensemble bonnet + snood pour enfant tricotés en laine Azteca de  Katia

IMG_2699

Bonnet pour enfant tricoté en laine Azteca de Katia

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
toutes aussi belles les unes que les autres ! bravo pour le travail ! bises
Répondre
P
douée , c'est magnifique bisous
Répondre
G
on se prépare pour l'hiver ;) je n'ai pas ce talent en tout cas beau travail !!!!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
tres sympas tes réalisations ....je ne m imagine pas encore avec ..il fait encore si chaud..mais dans quelque temps il faudra y songer ...tu es très douée bonne fin de week end :)
Répondre
C
tu as été très productive cette semaine<br /> <br /> bravo
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité