750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
20 février 2014

Soupe de pois cassés au Cookéo

 

IMG_6226

Une délicieuse soupe!

250g de pois cassés

1 oignon

80cl d'eau

4 portions de vache qui rit

Sel/poivre

Placer tous les ingrédients sauf le fromage dans la cuve du Cookéo.

Laisser la cuisson pour 15min avec le mode "cuisson rapide".

Transvaser la soupe dans un grand saladier, ajouter la vache qui rit et mixer.

Servir en ajoutant des lardons fumés et des fleurs comestibles.

IMG_6225

Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine: soupe, cookéo, pois cassés

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il y en a pour combien de personne avec cette quantité ?
Répondre
C
hello Prici!! j'ai une petite question!! avec le cookéo, est il possible d'inventer une recette et de la mémoriser dans les favoris??<br /> <br /> merci de ta réponse.. bises.
Répondre
M
Pour moi la soupe de pois cassé c'est un joli souvenir d'enfance, où je faisais croire ne pas en avoir eu pour en avoir de nouveau.<br /> <br /> Alors ta soupe je note plutôt 2 fois qu'une<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Mes souvenirs gustatifs de pois cassée remontent à très, très longtemps. C'est l'occasion de les redécouvrir avec cette soupe bien appétissante, à bientôt.
Répondre
N
Quelle est appétissante cette soupe <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises<br /> <br /> jojo
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité