750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
10 janvier 2014

Parmentier de cabillaud au Cookéo

IMG_5976

 

Et oui, une nouvelle recette réalisée au Cookéo mais que vous pouvez faire plus traditionnelement. Néanmoins, ça sera plus long que pour moi!!!

Pour 3 personnes:

800 g de pommes de terre
1 dos de cabillaud
1 gousse d'ail hachée
30 ml d 'eau
30 ml de lait
100 ml de crème faîche 
Sel,poivre
Persil

Couper les pommes de terre en fines rondelles.

Les déposer au fond de la cuve

Saler, poivrer et ajouter l'ail haché.

Ajouter l'eau, le lait et la crème.

Déposer dessus le dos de cabillaud..

Cuire 20min en mode cuisson rapide.

A la fin de la cuisson, mixer tous les ingrédients.

Placer l'ensemble dans un plat à gratin, et parsemer de persil, de pécorino au poivre et de gruyère râpé.

IMG_5970

Passer sous le grill du four.

Bonne dégustation!

IMG_5973

Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine : poisson, cabillaud, gratin, pommes de terre, fromage,

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Salut ma belle, j'ai réalisé ton parmentier hier soir . LA recette est mis sur mon blog. Nous nous sommes régalés. Il en reste pour ce soir ! Cool !<br /> <br /> Bizoux
Répondre
B
peux-tu donner les temps de cuisson sans le Cookeo ?
Répondre
B
Et kézako un cookéo ? Un appareil à cuisson ultra-rapide j'imagine. Bon cookéo ou pas il donne bien envie ton plat. Biz et excellent année à toi. Boljo
Répondre
C
je te souhaite aussi une très bonne année 2014 ainsi que pour tes proches. un plat tout ce qu'il y a de savoureux j'aime beaucoup, bises
Répondre
S
Il est bien savoureux ton parmentier! Merci pour cette succulente idée. Bises. Sylvie.
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité