750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
10 septembre 2013

Galette de sarrasin au jambon Bellota

 

IMG_2502

Voici une 1ère recette réalisée avec le jambon Bellota dont je vous ai parlé ici.

Pour une 1ère utilisation, je ne voulais pas cuire le jambon alors j'ai pensé à des galettes garnies de légumes et de fromage auquelles j'ajoute quelques morceaux de jambon après cuisson....

Pour 6 ou 7 galettes:

250g de farine de sarrazin

500mL d'eau

1 oeuf

Sel

Tout mélanger.

Pour la garniture:

Des tomates

Du poivron vert

Du gruyère râpé ou du rocamadour

Quelques morceaux de jambon Bellota de mon partenaire Oliveras jambon

Faire cuire les galettes de sarrasin.

Disposer quelques morceaux de tomates de, poivrons et parsemer de gruyère râpé ou poser le rocamadour.

Finir de cuire les galettes jusqu'à ce que le fromage fonde.

Ajouter les morceaux de jambon Bellota et servir aussitôt.

Bon appétit!

IMG_2498

Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine: galettes, tomates, poivrons, Bretagne, sarrasin

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment tout ce que j'aime!
Répondre
I
Elle est Top ta galette !!! Bizoux
Répondre
M
une belle galette de sarrasin maison et surement meilleure à celles qu'on trouve dans les restaurants. bonne journée
Répondre
M
une belle galette de sarrasin maison et surement meilleure à celles qu'on trouve dans les restaurants. bonne journée
Répondre
M
une belle galette de sarrasin maison et surement meilleure à celles qu'on trouve dans les restaurants. bonne journée
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité