750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
30 juin 2013

Mon partenaire Kikkoman

IMG_0287

Je profite de  cet article pour remercier mon partenaire Kikkoman Logo_KIK_NL_rgb_282px pour les 2 sauces qu'il vient de m'envoyer.

Pour ceux qui ne connaîtrait pas, je rappelle que Kikkoman propose toute une variété de sauces asiatiques délicieuses pour préparer des marinades, des sushis, des teriyaki, des wok, etc....

J'ai donc reçu:

   * une sauce soja dans sa carafe anti-goutte créée par le styliste japonais Kenji Ekuan,,

IMG_0290

   * une sauce sukiyaki pour une cuisine au wok..

IMG_0291

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
sympas prici , félicitations :)
Répondre
J
De supers recettes asiatiques à réaliser. Belle soirée
Répondre
J
Félicitations pour ton partenaire! Bises!
Répondre
A
Félicitations ! Excellents leurs produits:)Bisous <br /> <br /> PS: tu es a l'honneur chez moi
Répondre
C
Un excellent et superbe partenariat, une marque dont je suis "fan", de très bons produits toujours à la pointe de la gastronomie, bravo à toi ! de bonnes recettes en perspective... Miamm... belle fin de journée, bisous<br /> <br /> Jacqueline
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité