750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
9 janvier 2013

Nouilles chinoises au poulet, lait de coco et curry

 IMG_2168

Une bonne recette facile et rapide à réaliser et très goûteuse!

Pour 6 personnes:

300g de nouilles chinoises

4 blancs de poulet

200g de poivrons émincés de 3 couleurs

1 oignon rouge

1 carotte violette

400ml de lait de coco

3 cs de curry

Placer les nouilles chinoises dans de l'eau chaude pendant 30min.

De l'huile de gingembre à l'ail spécial wok

Couper le poulet en morceaux et le faire revenir dans l'huile. Réserver.

Emincer l'oignon, la carotte.

Les faire revenir dans l'huile avec les poivrons.

Laisser cuire 15min jusqu'à ce que les légumes soient fondants.

IMG_2165

Rajouter le poulet, le lait de coco et le curry.

Bien mélanger.

Ajouter les nouilles et laisser cuire 3 min.

Servir bien chaud.

IMG_2166 

 Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine : pâtes, Asie, wok, poivrons, carotte, oignon, poulet, noix de coco, curry

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore toutes ces saveurs!!!!
Répondre
C
J'aime beaucoup ce genre de petits plats rapides, parfumés et qui font voyager !
Répondre
N
✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿<br /> <br /> Bonjour Prici et merci pour ta visite sur mon petit blog !!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai envie de passer à table quand je viens chez toi ! Tu es une véritable petite fée en cuisine !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS de Thaïlande et bonne continuation !!! :)<br /> <br /> ✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿
Répondre
C
Elle est bien savoureuse cette recette! Merci pour le partage!
Répondre
S
une savoureuse recette que j'aime beaucoup!<br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité