750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
4 décembre 2012

Pâtes aux poivrons et au chorizo

 IMG_1221

Un excellent plat de pâtes!!

250g de pâtes

300g de poivrons vert, rouge et jaune

Quelques oignons blancs

1/2 chorizo

1 boîte de tomates pelées

Du basilic séché

Du parmesan râpé

De la mimolette

Faire revenir les poivrons et les oignons dans de l'huile d'olive.

Ajouter le chorizo coupé en lamelles et les tomates pelées.

Ajouter les pâtes cuites et égouttées.

Bien mélanger.

Au moment de servir, saupoudrer de basilic, de fromages.

 IMG_1217

IMG_1219

 Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine : pâtes, Italie, poivron, chorizo, fromage, tomate

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un plat complet qui me plait beaucoup !! Je retiens !! Bisous
Répondre
C
Un plat simple rapide et délicieux : que demander de plus ??
Répondre
S
Un beau mélange et un joli résultat (plat complet) <br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
Répondre
Y
et voilà ! j'ai faim !
Répondre
E
je prend ta recette il y à tout se que jaime humm!!! bonne recette ma jolie bisou
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité