750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
24 octobre 2012

Camembert pané

 IMG_0765

Ce petit plat du soir m'a beaucoup plu! Le camembert est croustillant à l'extérieur et tout coulant à l'intérieur, avec une salade, hummmmmmmmmmm! 

Recette trouvée sur le blog "Cuisine patisserie choclat & co"

Pour 2 personnes:

3x2 bonnes parts de camembert

1 oeuf

Farine

Chapelure

Huile d'olive

Enrober chaque part de camembert de farine.

Les passer ensuite dans l'oeuf puis la farine puis à nouveau l'oeuf et enfin la farine.

Faire chauffer de l'huile d'olive dans une poêle.

Y faire revenir les morceaux de camembert pané en les retournant régulièrement pour que chaque face soit bien dorée.

Servir et déguster immédiatement.

 IMG_0767

 

IMG_0769

 Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine : camembert, fromage

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Alors ça j'adore !!!
Répondre
C
j'y reviens, après etre déja passée..lol j'ai acheté un camembert expres pour faire cette recette!! lol
Répondre
D
je fonds !!
Répondre
D
je fonds !!
Répondre
D
je fonds !!
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité