750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
23 octobre 2012

nouveau partenaire : HolidayCheck.fr

 logo_fr_300x300_HC

Aujourd’hui, je voulais vous présenter un site qui n’est, pour une fois, pas un site culinaire.

En effet, sur mon blog, j’aime vous faire partager mes découvertes lors de mes vacances en France ou à l’étranger, découvrir les multiples visages d’une destination où nous sommes allés en famille.

Et bien, je vous présente aujourd’hui un site qui propose sur Internet un portail d'opinion sur les voyages et les vacances. Il s’agit du site Holidaycheck.fr

La création de l'entreprise remonte à 2003. Aujourd'hui, avec plus de 150.000 visiteurs journaliers, HolidayCheck est devenu le plus grand portail d'avis sur les hôtels.

Du fait d'une demande internationale toujours croissante, la plateforme de vacances est disponible en dix langues.

Les informations sur le thème du voyage et des vacances proviennent directement des internautes. HolidayCheck rassemble, contrôle, organise et publie ces informations.

Les principales compétences de HolidayCheck AG sont le nombre croissant des base de données d'avis sur des hôtels, les nombreuses Archive photos avec des photos envoyées par des vacanciers ainsi les Vos vidéos et les Vos activités. En 2007, le portail d'opinions a élargi ses compétences avec les Vos avis.

En France HolidayCheck n’est pas une agence de voyage. HolidayCheck vous propose uniquement les meilleurs prix du marché et de réserver ensuite chez les sites marchands de ses partenaires.

Vous pouvez aussi retrouver Les « Awards 2012 » de HolidayCheck

Les Awards de HolidayCheck sont un prix décerné aux 99 hôtels favoris dans le monde entier. Il est déterminé sur la base des 530.000 avis d’hôtels donnés en 2011.

Cette année, les hôtels gagnants sont classés dans sept catégories :
Le top du TOP, Vacances balnéaires, City break, Sports d’hiver, Détente et Découverte, Spécial Familles et Spécial Couples.

Les 99 hôtels favoris dans le monde entier sont sélectionnés sur la base d’une formule qui allie trois critères :

  •        Nombre d‘avis
  •        Taux de recommandation
  •        Note moyenne


Les hôtels qui présentent de faux avis ne participent pas aux Awards de HolidayCheck.

Donc avant de partir en vacances ou de réserver vos vacances, n’hésitez pas à consulter le site pour éviter quelques désagréments que ce soit et n’hésitez pas à écrire vos avis une fois vos vacances terminées !

hc_logo_fr_1538x288_rgb

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
super ! moi qui es l'habitude d'aller sur tripadvisor, je vais vite aller voir !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Félicitations pour ton nouveau partenaire! Bises!
Répondre
S
très sympa !
Répondre
C
j'irais un petit tour quand j'airais 5 mn
Répondre
E
une bonne idée merci ma belle bisou
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité