750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
3 juin 2012

Ambassadrice de la ligne Sucre et Stévia de Béghin Say

IMG_6805 

 Il y a quelques temps le site Ptitchef.com me demandait si je voulais postuler pour devenir ambassadrice de la ligne sucre et Stévia de Béghin Say. Bien sûr, j'ai accepté et ma candidature a été retenue.

Me voilà donc ambassadrice.

Mon rôle consiste à tester des produits que je vais recevoir chaque mois puis à répondre à des questions et bien sûr à proposer des recettes!!!

Ce mois ci, j'ai reçu 2 paquets de sucre en poudre Sucre et Stévia.

Ce sucre est un mélange de sucre et de Stévia extrait de la plante qui porte le même nom.

La Stévia est une plante qui pousse sous la forme d'un petit arbuste. Ses feuilles sont récoltées trois à quatre fois par an, elles sont séchées pour permettre l'extraction des steviols glycosides (dont le Rebaudioside A). Cette plante originaire d'Amérique du Sud est aujourd'hui cultivée au Brésil, en Argentine, au Paraguay, mais aussi en Chine, en Corée du Sud et au Kenya. La propriété sucrante de cette plante est connue depuis des siècles. Les extraits de plante de Stévia sont des édulcorants d'origine naturelle avec un pouvoir sucrant 250 fois supérieur au sucre et sans calorie. Les extraits de Stévia sont aujourd'hui consommés dans le monde entier, car leur pouvoir sucrant 100% d'origine naturelle et sans calorie en font l'alternative idéale pour ceux qui veulent garder le plaisir d'un goût sucré en diminuant l'apport calorique.            

En poudre, il sucre les desserts, coupes de fruits frais et produits laitiers et rend plus légères les préparations culinaires, pâtisseries, crèmes et entremets.

L’emballage Doypack® avec bouchon permet à la fois une conservation optimale, mais également de verser et de saupoudrer avec précision vos desserts.

Ainsi 1/2 cc de ce sucre équivaut à 1 cc de sucre "normal". A moi les recettes allégées!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super ça!!<br /> <br /> félicitations!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> jojo
Répondre
H
J'ai une petite question, cela à quel goût ? Car j'ai entendu dire que cela "goûtait" la réglisse, et j'ai horreur de ça, alors je n'en ai pas encore acheté de peur de ne pouvoir le finir !
Répondre
K
Toutes mes félicitations Prici, te voilà ambassadrice et j'imagine que ce stévia est vraiment un très bon produit... le hic ? je ne mange absolument jamais de sucre (je cuisine le sucré pour les amis...)... belle fin de journée à toi, bisous<br /> <br /> Jacqueline
Répondre
C
j'en ai déja pas mal entendu parler .; il faut que je teste aussi ..;
Répondre
M
bravo madame l'ambassadrice, à nous des recettes allégées. bonne journée
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité