750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
12 avril 2012

Escalopes de dinde panées aux épices

IMG_5296

 De délicieuses escalopes, nous nous sommes régalés!!

Pour 3 personnes:

3 escalopes de dinde

1 œuf

Farine

Chapelure

Mélange d’épices Meat lovers de mon partenaire Thiercelin

Battre l'oeuf.

Mélanger la chapelure avec les épices.

Passer les escalopes dans la farine puis l'oeuf puis le mélange farine/épices.

Cuire dans un peu d'huile d'olive.

Un délice, nous nous sommes régalés!!!

 IMG_5297

IMG_5295

 Je profite de cet article pour remercier mon partenaire Thiercelin qui m'a envoyé un flacon de mini-morilles à tester.

IMG_6084

En ouvrant le flacon, une délicieuse odeur s'en échappe...

IMG_6088

Ces mini-morilles proviennent du Cachemire dans une région encore protégée de toute pollution. Elles sont naturelles, vraies et authentiques.

Elles sont ramassées, séchées, triées, équeutées à la main puis sélectionnées, calibrées selon les critères de qualité de la marque Thiercelin.

Enfin, elles sont conservées dans des conditions d'hygiène strictes, non traitées, soufflées puis conditionnées avec un soin tout particulier.

Ainsi, on dispose de morilles dépourvues de matières étrangères, nous donnant un rendement gustatif optimum sans aucune perte de produit.

 

Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine: viande, dinde, épices,

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ça a l'air délicieux
Répondre
S
super ces escalope bien epicees !! concernant les mini morilles que tu as recu je ne connaissais pas merci pour les explications j'attends avec impatience une recette !!<br /> <br /> bizzz
Répondre
C
Des belles escalopes gourmandes et super bien épicées bravo ! lol bizz coco
Répondre
Y
je ne connaissais pas ces mini morilles, interessant;<br /> <br /> bonne nuit, Prici
Répondre
N
j'adoore surtout bien epicée comme ça !!<br /> <br /> bises
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité