750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
7 mars 2012

Pâtes aux blancs de dinde

IMG_5114

Une excellente recette pour déguster un délicieux plat de pâtes!

Merci Om Mannou du blog "Saveur de cuisine" chez qui j'ai emprunté la recette, nous nous sommes régalés!

Pour 3 personnes:

300g de pâtes

3 blancs de dinde

1 oignon

 1 gousse d'ail

1 boîte de tomates pelées

20cl de coulis de tomates

1 bouillon cube de poulet

1 cc de harissa

1cc de ras el hanout

3 feuilles de laurier

1 petite boîte de champignons

Sel/poivre

Couper les blancs de dinde en dés.

Faire revenir dans un peu d'huile d'olive.

Ajouter l'oignon et l'ail émincés, faire revenir.

Ajouter la boîte de tomates, le coulis, les champignons, sel/poivre, ras el hanout, harissa, les feuilles de laurier.

Verser 2 louches de bouillon de poulet et laisser mijoter 20min.

Cuire les pâtes.

Les égoutter et les ajouter aux blancs de dinde.

Bien mélanger.

Ajouter du gruyère râpé et du parmesan.

Servir chaud.

IMG_5109 

IMG_5112

Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine : pâtes, tomates, italie, champignons, dinde, viande

Publicité
Publicité
Commentaires
O
merci du plein d'oeil , je vois que ça vous a bien plu oui effectivement c'est une r7 à ne pas nnegliger , bises et bonne journée .
Répondre
E
Pâtes, dinde et épices, bien sur que j'adhère totalement !<br /> <br /> Belle soirée !
Répondre
N
Je ne peux que apprécier ce plat (pour une fan de pâtes comme moi) ;-)<br /> <br /> bises<br /> <br /> jojo
Répondre
O
hummm, ça donne vraiment envie ça!!
Répondre
S
un bon petit plat, merci prici ;)
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité