750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
14 février 2012

Galettes savoyardes

 IMG_4762

 Pour passer une bonne soirée, rien de telles que des galettes en plat salés et des crêpes en dessert!!

Pour 6 à 7 galettes:

250g de farine de sarrazin

500mL d'eau

1 oeuf

Sel

Tout mélanger.

Pour la garniture:

Oignons rissolés dans l'huile d'olive

Du fromage : reblochon, chèvre au choix

Des tomates séchées

Des pommes de terre cuites à l'eau

Des lardons

Délice de curcuma de mon partenaire La cuisine des Epices

Faire cuire la pâte.

Déposer dessus la garniture, replier et laisser fondre le fromage.

Servir chaud accompagnées d'une salade.

IMG_4771

IMG_4776

 Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine : galette, crêpes, plat, fromage, Bretagne, Savoie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
haha mon frère serait trop fan de cette crêpe =D
Répondre
M
Hummmmmm bon il va falloir resortir la billig tes galettes me donnent trop trop envie.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Wahoo la gourmandise à l'état pure! J'adore ces galettes ! :)
Répondre
C
Superbe ta galette bien gourmande !! lol bizz coco
Répondre
C
j'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité