750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
14 février 2012

Tag

Un petit tag bien sympa circule actuellement sur la blogosphère et je n'y ai pas échappé!

C'est tout d'abord Epices&moi qui m'a tagué en 1er puis Roquette du blog "Des pépins et puis 3 pommes".

Les règles du jeu:

   1. Poster les règles,

   2.Ecrire 11 choses à propos de moi,

   3.Répondre aux 11 questions que la tagueuse m'a posée et crééer 11 nouvelles questions.

   4.Choisir 11 nouvelles personnes et mettre un lien vers leur blog.

   5.RDV sur leur blog pour leur dire qu'ils sont tagués.

   6.Ne faire aucun tag sans les prévenir.

   7.Taguer obligatoirement 11 personnes.

A propos de moi

   * J'adore les chevaux et les chiens. J'ai fait de l'équitation pendant 30 ans.

   * J'adore voyager à l'étranger et découvrir de nouvelles cultures.

   * J'aime me ballader et découvrir les volcans du monde (vulcanologue est un métier qui m'aurait plu!)

   *J'aimerais vivre un an sur une île tropicale.

   *J'adore les épices et découvrir de nouvelles saveurs.

   *J'aime lire des romans de type thriller.

   *J'aime regarder des films à suspens et des films d'action.

   *J'aime me ballader le week-end en famille et avec mon chien.

   *J'ai fait, il y a quelques années, partie d'un club de randonnée.

   *J'aime habiter à la campagne.

   *J'ADORE le chocolat

 Réponses aus questions d'Epices&moi:

1. Comment as-tu découvert ta passion pour la cuisine ? lorsque j'étais en congé maternité j'ai du chercher des recettes pour égayer mon régime de diabétique. A partir de là, j'ai commencé à cuisiner (en plus comme j'étais à la maison, j'avais du temps!)

 2. Hormis la cuisine, quelles sont tes autres passions ? les voyages, les chevaux, la lecture.

 3. Que représente la cuisine pour toi ? un partage de découvertes de saveurs avec ma famille.

 4. Pourquoi un blog ?parce que j'aimais prendre des photos de mes plats et puis surtout pour les archiver, ça évite les papiers qui trainent partout.

 5. Quelle est ta recette fétiche ? Pas vraiment de recette fétiche, mais j'adore les desserts au chocolat.

6. Quel est le dessert qui te fait saliver ? Tout ce qui comporte du chocolat!

 7. As-tu un livre de cuisine préféré et si oui, lequel ? J'aime beaucoup les livres deC.Felder.

 8. Quel est le produit que tu aimes cuisiner par-dessus tout ? Le choclat (je pense que tout le monde a compirs maintenant!) et le curry.

 9. Es-tu gourmande ? Oh oui, hélas!

 10. As-tu un rêve particulier ? découvrir le Costa Rica

 11. Que peut-on te souhaiter par la suite ? voyager et voyager!!

Réponses aux questions de Roquette:

1. Comment as-tu choisi le nom de ton blog ? Comme je ne pensais poursuivre aussi longtemps mon blog, je ne me suis pas trop cassée la tête pour trouver un titre... Et j'ai voulu associer mes voyages car j'aime faire des carnets de route.

 2. Quel est ton péché de gourmandise ? Le chocolat

 3. Combien de temps passes-tu en moyenne par jour sur ton blog ? 2 à 3h

 4. Quelle est ton épice préférée ? le curry

 5. Poisson ou viande? je mange les 2 mais sans grande conviction!

 6. D'où vient ta passion pour la cuisine? voir la question 1 plus haut.

 7. Quel est l'ingrédient indispensable pour toi ? les épices

 8. Quelles sont les choses qui t'agacent le plus au quotidien ? oh là, plein de choses, trop long à écrire!!!

 9. Combien de temps passes-tu en cuisine ? cela dépend si j'ai du temps ou pas, si je dois préparer un repas pour des invités ou pas... mais on dira 2h en moyenne.

 10. Quelle est ta destination de vacance préférée ? Les îles tropicales ou les îles volcaniques.

 11. Quel est ton film préféré ? Le Seigneur des Anneaux

Par contre, vu que pas mal de personnes ont déjà été taguées, je passe le relais à toutes les personnes qui me lisent et qui sont tentées de nous dévoiler quelques infos sur eux...

Bonne fin de soirée à tout le monde!
Publicité
Publicité
Commentaires
O
c'est bien de connaitre la personne a qui on lui envois des commes!!<br /> <br /> bisous prici
Répondre
E
Merci de t'être prêtée au jeu ! Et ravie de te connaitre un peu plus ;)<br /> <br /> Je te souhaite donc plein, plein de voyages :)<br /> <br /> Une belle soirée !
Répondre
M
on se découvre a travers ces tags, moi aussi j'ai été taguée, il faut que j'y réponde. bonne journée
Répondre
C
oh oh on en apprend des choses .. merci a toi de t'etre dévoilée
Répondre
L
sympa de te connaitre un peu + lol
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité