750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
13 février 2012

Tarte aux courgettes et ravioles

 IMG_4722

 Une recette provenant de Kitchenette du blog "Un petit coin de Paradis", je l'ai un peu modifiée.

Merci beaucoup, cette tarte est vraiment délicieuse, je me suis régalée!

J'ai cuit la tarte dans le moule à Tarte de mon partenaire Silikomart logo_Silikomart_istituzbis.

1 pâte feuilletée

1 oeuf

1/2 paquet de ravioles

1 courgette

1 gousse d'ail

20cl de crème liquide

3 cs de fromage blanc

Parmesan

Graines de sésame

Epices Meat Lovers de mon partenaire Thiercelin

Faire revenir la courgette dans l'huile d'olive avec la gousse d'ail.

Battre la crème avec le fromage blanc et l'oeuf.

Saler/ poivrer.

Etaler la pâte dans le moule à tarte.

Verser le mélange crème/oeuf.

Ajouter les courgettes rissolées, les ravioles.

Parsemer de copeaux de parmesan, d'épices et de graines de sésame.

IMG_4718

Cuire 30min th6.

 IMG_4723

IMG_4727

Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine : tarte, courgettes, ravioles

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mmmhh je salive devant cette tarte oO j'adore =D
Répondre
L
Merci pour ce délice !!!!! Bisous
Répondre
C
belle idée originale<br /> <br /> bisous
Répondre
M
une tarte originale et tres gouteuse bisous
Répondre
E
C'est pas banal de mettre des ravioles dans une tarte ! ca me plait ça !!!
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité