750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
4 janvier 2012

Dessert au kaki

IMG_4167

Une recette qui m'a permis de découvrirun nouveau fruit exotique.

Rapide, délicieux et light!!

J'avais vu cette recette à la TV sur TF1 pendant l'émission "Petits plats en équilibre".

1 kaki

IMG_4162

Quelques cuillerées à soupe de fromage blanc

2 cs de miel

1 orange

Des pistaches émiéttées

Couper le kaki en fines tranches.

Dans une casserole, faire chauffer le miel mélangé au jus d'orange pendant 10 min (on doit obtenir un sirop).

Laisser refroidir.

Dans une assiette, placer le fromage blanc.

Recouvrir de tranches de kaki.

Verser le sirop de miel à l'orange.

Parsemer de pistaches émiéttées.

IMG_4168

IMG_4169

Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine: dessert, kaki, orange, miel, pistache

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel blog, j'ai regardé furtivement, que de recettes qui ont l'air délicieuses ! très bien présenté, de belles photos qui donnent envie de créer les recettes ! à la fin du mois, c'est l'anniversaire de ma fille qui fêtera ses 1 an et je piquer la recette du gâteau papillon (p.4), sans les smarties ! je créerais des plats de votre liste c'est certain ! Bonne continuation ! Becs du Canada.
Répondre
C
j'adore ce fruit !! à tester donc !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
ça m'a l'air délicieux!!
Répondre
R
Un dessert léger pour terminer un bon repas.
Répondre
E
J'adore le kaki mais d'habitude je le mange nature, et bien maintenant je vais pouvoir varier les plaisirs !
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité