750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
20 décembre 2011

Cake aux pommes et aux 4 épices

 IMG_3478

 Un excellent cake au bon goût de Noël!!

3 oeufs

100g de sirop d'agave de chez Bjord

160g de farine

1/3 de sachet de levure

150g de beurre fondu

1 cc de 4 épices de chez e-velan

3 pommes coupées en dés

Mélanger tous les ingrédients.

Cuire 30min th6.

IMG_3477 

 

Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine : dessert, cake, pommes, Noël

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un bon cake aux pommes bien parfumé ;-)<br /> bises<br /> jojo
Répondre
C
Humm trop bon avec ces pommes et épices ! En plus la photo promet un gâteau bien moelleux ! :)
Répondre
C
le cake aux pommes est un de mes préféré ...mais sans les épices ..;
Répondre
A
Et avec les enfants qui traînent de fatigue du trimestre, le froid et la pluie, quel bonheur de trouver ce goûter....et une tasse de thé ! <br /> belle journée
Répondre
M
J'ai cherché la case contacter l'auteur, mais pas trouver alors je te mets ici le petit mot perso<br /> <br /> Je vous souhaite à tous de magnifiques et heureuses fêtes de fin d'année.<br /> Plein de bonnes choses<br /> Bises
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité