750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
10 octobre 2011

Pizza aux fromages

IMG_2478

Une excellente pizza bien parfumée!

Pour la pâte:

15 cl d'eau

30g d'huile d'olive

1 sachet de levure de boulangerie

250g de farine

2 cc de curcuma de e-velan.com

1 grosse poignée de graines de sésame

1 grosse poignée de graines de pavot

Sel

Dans le bol du cook'in, placer l'eau et la levure : 40°C, 25s, vitesse 2.

Mélanger la farine, le curcuma et les graines.

Ajouter ce mélange à l'eau/levure.

Ajouter du sel.

Pétrir 1min.

Sortir la pâte du bol et laisser lever 10min.

Etaler la pâte dans le Flexipat de Demarle.

Laisser lever 20min.

IMG_2473

Pour la garniture:

1 petite boîte de coulis de tomate

1 boîte de champignons

1/2 oignon rouge

1/2 poivron rouge

Des tranches de Maroilles

Des tranches de camembert

Du paprika

Etaler le coulis de tomate sur la pâte.

Emincer l'oignon, le poivron et les champignons.

Parsemer sur la pâte.

Disposer les tranches de fromage.

Saupoudrer de paprika.

Cuire 20min th6.

IMG_2474

Avant cuisson...

IMG_2475

IMG_2477

Après cuisson...

Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine: pizza, fromages, Cook'in, flexipan, champignons 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rien n'est meilleure qu'une pizza maison !
Répondre
D
elle à l'air délicieuse en effet !
Répondre
N
Décidemment je suis gâtée ce soir, pour une fan de pizza, tu es la quatrième que je dévore des yeux<br /> merci pour le partage<br /> bises<br /> jojo
Répondre
M
j'aime beaucoup les pizza mais que je fait moi mèmes mieux garnie comme la tienne tres gourmande miamiam!!! bisoussss
Répondre
¤
miam, passe une excellente, journée, kiss
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité