750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
17 septembre 2011

Sablés bretons

IMG_2290

D'excellents biscuits, un vrai régal!! On a adoré!

Merci à Cécile du blog "Au fils de mes recettes" chez qui j'ai emprunté la recette.

4 jaunes d'oeufs

150g de sucre

150g de beurre

1 petit pincée de gros sel

250g de farine

1/2 sachet de levure chimique

2 sachets de sucre vanillé

Placer tous les ingrédients dans le bol du cook'in : 2min en fonction pétrissage.

Etaler la pâte et la découper.

Pour la découpe j'ai utilisé le découpoir de mon partenaire Galantine et des découpoirs Dinosaures.

 

produit_le_decoupe_pate_a_formes_interchangeables 

IMG_2289 

IMG_2291

 5803220162_7e795d79f5_m

Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine: biscuits, sablés, cook'in,  

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne recette..mais sans cuisson?....Lol
Répondre
C
très sympa pour le gouter<br /> bises
Répondre
K
Un régal !!!
Répondre
S
Merci prici, je met en favoris pour en faire hummm
Répondre
M
Ils sont beaux, et tout dorés!
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité