750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
28 juin 2011

Wrapps version indienne

IMG_2896

Voilà j'ai réalisé cette recette dans le but de participer au défi lancé par les produits Patak's qui sont des produits indiens.

Le but de ce défi est de réaliser une recette originale à partir de leurs produits.

_cid_2C8E52A7_36DF_4D74_A8EA_947A708F83E5

Dans mon colis, j'ai reçu :

   *un pot de sauce curry indienne Tandoori,

   *un pot de sweet mango chutney,

   *un paquet de naan.!!

J'ai essayé tout d'abord le pot de sauce tandoori pour réaliser dans un 1er temps ces wrapps!

IMG_2888

Le résultat fut excellent, j'ai beaucoup aimé!

Pour 3 wrapps:

3 galettes spéciales wrapps

250g de viande de boeuf hachée

4 cs de sauce tandoori Patak

1/2 boîte de maïs

1 tomate coupée en dés

1 poivron rouge

Du parmesan

1 feuille de salade

Faire cuire la viande avec 3 cs de sauce tandoori.

Faire revenir dans une poêle huilée le poivron rouge coupé en fines lamelles.

Sur la galette, étaler 1 cs de sauce tandoori.

IMG_2887

Placer une feuille de salade puis la viande hachée cuisinée avec la sauce.

IMG_2890

Déposer dessus, quelques lamelles de poivron grillé, des grains de maïs, des morceaux de tomate, du parmesan.

IMG_2892

IMG_2893

 Refermer la galette et déguster!!!

IMG_2894

IMG_2895

Si vous aussi vous aimez les pats indiens, n'hésitez pas à participer au défi!

Mot clé pour le référencement sur recettes.de/cuisine : sandwich, wrapps, épices, viande, boeuf 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore !<br /> bises
Répondre
F
Fait maison par toi j'arrive immédiatement car au vu des photos miam c'est trop bon, car c'est mon plaisir quand je vais à Carrefour à la Brioche Dorée d'en acheter, mais rien à voir avec les tiens faits maison qui doivent être exquis et pleins de saveur. Gros bisous
Répondre
M
Ton wrap est entre l'Inde et le Mexique à mon goût !<br /> J'adore : question c'est quand qu'on mange ?<br /> Bises
Répondre
L
j'aime trop ce genre de plat parfumé
Répondre
S
bravo prici !ça ressemble a mon repas d'aujourd'hui mais c'etait dinde en sauce curry , bonne soirée
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité