750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
5 juillet 2014

Brioche liquide

IMG_8187

Merci à Assia du blog " Gourmandises Assia" pour cette délicieuse recette! Mes petits-déj ont été bien gourmands!

Par contre, je dirais juste que l'on obtient une "brioche" mais dont la texture est à la frontière entre la brioche et le cake. Par contre, elle est hyper moelleuse et ce pendant plusieurs jours!

A refaire sans hésiter!

Pour 2 brioches réalisées dans les moules de mon partenaire Gault et Fremont logo_gaultEtFremont

300g de farine 00

80g de sucre

80g de beurre mou

20l de lait de coco + 50cl de lait

3 oeuf

15g de levure fraîche

1/2 cc de sel

Pépites de chocolat

Dans le bol du robot, mélanger avec l'outil feuille la farine, le sucre et le beurre mou.

Ajouter la levure émiettée, le lait de coco, le lait et les oeufs.

Bien mélanger puis ajouter le sel.

Couvrir la pâte et la mettre au frais 2h.

Ajouter les pépites de chocolat, verser dans les moules et laisser reposer 2h à température ambiante.

IMG_8178

Cuire 40min à 160°C (four préchauffé).

Bon appétit!

IMG_8179

IMG_8182

Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine: brioche, boulangerie, petit-déjeuner, chocolat

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est sympa cette brioche, je vais la tester car je suis curieuse de voir le résulta chez moi !!! bise
Répondre
P
salut je viens de m'apercevoir que je ne reçois plus tes recettes, je vais me re incrire à ton blog, bisous et magnifique brioche
Répondre
F
A tester, je suis curieuse de voir la texture. Merci du partage.<br /> <br /> Bonne journée, FLaure
Répondre
A
je crois que moi aussi, je vais succomber à cette recette !!!
Répondre
Y
bonne soirée, Prici;
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité