750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
21 juin 2011

Soupe de salade

 IMG_2550

 Après toutes ces dégustations réalisées au salon, rien de tel qu'un petit plat léger pour éliminer les calories!!!

En plus, comme il ne fait pas beau et qu'il pleut, une soupe, c'est l'idéal!!! 

1 belle grosse salade

1 oignon

2 carottes

2 pommes de terre

Poivre de Sichuan de mon partenaire La cuisine des épices

35_103_large

5 cuillères doseuses de poudre d'amande de mon partenaire La Mandorle

lait_amande_400_r

Quelques pincées d'épices pour légumes,soupes et salades de mon partenaire La cuisine des épices

15_63_large

Faire rissoler l'oignon émincé dans un peu d'huile d'olive.

Ajouter tous les ingrédients (sauf les épices pour soupes et la poudre d'amande) puis un peu d'eau (pas trop car la salade en rend beaucoup).

Cuire 20 min dans la cocotte minute.

Mixer l'ensemble.

Ajouter la poudre d'amande.

Mixer à nouveau.

Verser dans des bols et servir en parsemant des épices pour soupe.

Le mélange d'épices est excellent et j'ai beaucoup aimé l'arrière goût d'amande apporté par la poudre.

IMG_2549

Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine : soupe, légumes, salade, épices

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
géniale cette soupe !! j'adore :) bisous
Répondre
M
Une soupe, j'apprécie toujours!
Répondre
C
Une bien belle idée de faire avec de la salade, bravo Prici;-)*Maria
Répondre
B
Les soupes détox, elles sont bienvenues après des excès.
Répondre
C
Ta soupe doit être très bonne, mais il fait trop chaud 33° .
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité