750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
4 février 2011

Nonettes à l'orange

IMG_1892

De bien bons petits gâteaux très aromatisés!

Un régal!!

125g de farine

1/2 sachet de levure chimique

1 cc d'épices à pain d'épice

2 cs de miel

2 cs de sucre roux

20g de beurre

100g d'eau

1 cs de marmelade de mon partenaire Regent's Park

IMG_1882

Marmelade pour le "remplissage" des  nonettes

Mélanger la farine, la levure et les épices.

Faire chauffer l'eau, le sucre, le miel, le beurre et la marmelade de façon à obtenir un sirop.

Hors du feu, incorporer la farine.

Remplir des moules à muffins et ajouter un peu de marmelade en appuyant légèrement dessus.

IMG_1883

Cuire 10 à 15min th6.

IMG_1889

IMG_1891

Avec cette recette, je participe au "défi goûter " lancée par Saveurs croisées et pour lequel, il faut publier une recette de goûter. Pour participer, votre blog doit être référencé sur recettes.de/cuisine.

Mots clés pour le référencement de mon blog sur "recettes.de/cuisine" : orange, marmelade, dessert, défi goûter

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop chouette ces petits gâteaux gourmands !! bisou
Répondre
L
Super ta recette !
Répondre
S
comment vas tu la famille également<br /> c'est la jalousie qui fait parler la méchanceté -<br /> si on n'aime pas quelqu'un on l'évite - on ne s'intéresse pas à lui en le rabaissant -<br /> paix dans le monde <br /> il faudrait d'abord la paix sur les blogs - ce serait un bon début<br /> <br /> bonne fin de semaine
Répondre
M
Bonsoir Prici,<br /> Une merveilleuse gourmandise si raffinée et si savoureuse qu'il ne faut surtout pas la manquer !!! ces nonettes, la spécialité de Dijon où j'ai vécu pas mal d'années, sont à la fois savoureuses, moelleuses et délicieusement parfumées à l'orange, que du bon !!! bravo et merci à toi, une très très belle recette, j'adore !!!<br /> Je te souhaite une excellente soirée, gros bisous<br /> Jacqueline
Répondre
S
ça c'est une merveille!! on adore les "nonettes" à la maison, j'en ai fait une fois!!! un peu ratées!hi! hi! hi!, les tiennes sont bien alléchantes!, je ne t'oublie pas pour tes questions au sujet de ST Luçie, patientes un peu lol<br /> bises<br /> sicacoco
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité