750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
1 janvier 2011

Mini-tartelettes crevette, curry, lait de coco

bloggif_4d1ef98f7eff6

text

Que cette nouvelle année vous apporte joie, bonheur et santé!!

Merci à tous de passer sur mon blog et longue vie à vos blogs!!

Voilà quand même une petite recette, toujours dans ma série des recettes apéritives de Noël: les mini-tartelettes au crevette, lait de coco et curry.

J'ai trouvé cette recette sur le blog de kikilatoque.

Pour une dizaine de mini tartelettes:

1 pâte feuilletée

10 crevettes

10cl de lait de coco

1 oeuf

1 cc de curry

Sel/poivre

Découper des ronds de pâte et les placer dans les empreintes.

Découper les crevettes en 2 et les mettre sur les fonds de tarte.

Battre l'oeuf avec le lait de coco, le curry et le sel/poivre.

Répartir dans les mini-tartelettes.

Cuire 10 à 15min th7.

IMG_1512

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Parfait pour un p'tit apero, je prend !!! Biz et bonne annee !!!
Répondre
D
Très belle année 2011 à toi et aux tiens et plein de jolies choses très très gourmandes, de voyages et de bonheurs !!!
Répondre
A
tres jolies ces petites tartelettes!!!crevettes coco j adore!!<br /> encore une fois je te souhaite...le meilleur pour 2011!! biz
Répondre
R
Miam délicieuse tartelette !!! Bonne Année , une fois de plus hihi ! Bokou bokou de bonheur pour toi et tes proches ! mille bisous
Répondre
I
Belle et bonne année à toi et ceux que tu aimes !<br /> je te souhaite tout plein de bonnes choses pour 2011 !<br /> Amitiés d'Isa-Marie
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité