750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
4 juin 2010

Poulet à la bière

Une très bonne recette qui vient de Payette62 du blog : http://payette6202.canalblog.com.

Passez voir son blog, plein de recettes très alléchantes et très originales!!

2 blancs de poulet

1 cs d'huile d'olive

2 oignons

1 boîte de champignons

1/2 brique de crème fraîche liquide

1 boîte de concentré de tomate

1 verre de bière

1 cc de fond de veau dilué dans un 1/2 verre d'eau

Colorer les oignons émincés dans l'huile d'olive.

Ajouter le poulet coupés en morceaux puis une fois coloré la bière, le concentré de tomate, le fond de veau.

Laisser réduire de moitié et ajouter la crème.

Laisser réduire à nouveau puis ajouter les champignons.

IMG_0919

IMG_0916

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Nous adorons quand le poulet se baigne dans la bière ... Pas chti pour rien ...<br /> J'ai une autre version , roti au four ... Mmmmmmm j'aime !<br /> Bon dimanche...<br /> CLquipopotte&hearts;&hearts;&hearts;
Répondre
P
Merci d'avoir essayé essayé ma recette!! Ca me fait super plaisir!! Je peux te piquer une photos pour ma mise a l'honneur?
Répondre
A
hummm c trop bon !! ;-)) bizz
Répondre
A
effectivement cette recette a l'air super!bisous
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité