750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
3 mai 2010

Petits feuilletés à la viande

Alors j'avais vu une recette de ce genre dans l'un des blogs que j'ai visité...mais je ne sais plus lequel ( si la personne se reconnaît, faites le moi savoir pour que je puisse mettre un lien dans l'article).

Pour 2 personnes:

1 pâte feuilletée

250g de viande de boeuf haché

2 oignons

1 poivron rouge

Sel/poivre

Faire rissoler les oignons émincés.

Ajouter le poivron coupé en dés puis la viande hachée.

Assaisoner et faire cuire.

Mettre un peu de cette farce dans un rond de pâte feuilletée.

IMG_0669

Ici j'ai utilisé des moules permettant la réalisation de chaussons...

Refermer et badigeoner avec un jaune d'oeuf.

IMG_0670

IMG_0672

Cuire th 6 20min.

A déguster avec une bonne salade!!

IMG_0677

IMG_0678

IMG_0679

Très très bons feuilletés et avec le reste de pâte, j'ai pu réaliser des petits chaussons à la compote de rhubarbe, hum!!

IMG_0674

IMG_0675

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité