750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
2 mai 2010

Brioche

Une bonne recette de brioche trouvée sur le site de Saïda et Sarah : http://sarahetsaïda.over-blog.com.

Merci beaucoup pour ce partage!!

La brioche est vraiment très très bonne!!

500g de farine

3 oeufs

110ml de mélange lait/eau

15g de levure en cube

50g de sucre

2 cs de fleur d'oranger

125g de beurre

1 cc de sel

1 oeuf pour la dorure

Mettre la farine, le sel et le sucre dans la MAP.

Ajouter la levure diluée dans le mélange lait/eau puis les oeufs.

Lancer le programme pâte et lorsqu'elle est homogène, incorporer le beurre mou.

Cuire 25 à 30min th 6 (four précahuffé)

IMG_0667

IMG_0666

IMG_0668

Il est joli le tressage, n'est ce pas? Je suis fière de moi!!!

Mais non, il n'y a pas de quoi, j'ai triché en mettant la pâte dans un moule qui donne cette forme tressée!!

Je l'ai acheté chez Mathon et la brioche se démoule super bien!

IMG_0748

IMG_0749

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Demain matin 4 heures et demie pour la livraison , ça t'vas ???<br /> Bonne semaine!<br /> CLquipopotte&hearts;&hearts;&hearts;
Répondre
P
Hmm très sympa cette brioche avec le moule!!
Répondre
A
j'adore la brioche;) j'en prendrai bien pour mon demain tiens!!bisous et à bientôt
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité