750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
28 janvier 2010

Confit de canard aux myrtilles

Un plat très rapide à réaliser et l'association canard/myrtilles est originale et très bonne.

Par contre, les myrtilles colorent tout en bleu....

Pour 4 personnes:

4 cuisses de canard confites

250g de myrtilles (moi je les ai achetées surgelées)

Purée de pomme de terre maison.

Il suffit de mettre les cuisses de canard dans un plat puis de les mettre au four.

Pendant ce temps, faire cuire les myrtilles dans une casserole avec 1 cs de miel pendant 10min puis saler et poivrer.

Dresser dans chaque assiette une cuisse de canard nappée de sauce aux myrtilles accompagnée de la purée ( moi je l'ai présentée dans une mini-coccote).

IMG_1915

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hello !<br /> Je viens de parcourir ton blog et j'ai vu quelques recettes très sympas ;o)<br /> @ bientôt
Répondre
A
Voilà un bien joli plat..., nous on adore le confit de canard.Bizz.
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité