750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
9 janvier 2010

Petits pains au lait au chocolat

Idéal pour le goûter (surtout quand ils sortent du four, l'odeur est très agréable!) ou le petit déjeuner.

Pour 10 petits pains:

350g de farine T45

100g d'eau

30g de lait en poudre

80g de lait

3 jaunes d'oeufs

70g de beurre ramolli

50g de sucre

5g de sel

10g de levure fraîche

Dans la MAP, mettre tous les ingrédients.

Lancer le programme pâte.

Une fois fini, dégazer la pâte, la découper en 1O morceaux.

Etaler chaque morceau en forme de rectangle.

Sur les 2 largeurs de ces rectangles, déposer 1 barre de chocolat.

Rouler chaque extrémité vers le milieu.

Repos 30min.

Badigeonner de lait sucré.

Cuire 10min th 7.

Après la phase de repos...

IMG_1764

Après cuisson...

IMG_1770

IMG_1771

IMG_1772

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour Prici<br /> je découvre ton blog grâce à notre ami Yo..merci pour ce délicieux partage, bises et bon début de semaine.
Répondre
S
je parie qu'i n'y en a plus... tant pis :(
Répondre
M
Je m'inviterai bien à un brunch moi....
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité