750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
23 décembre 2009

Sorbet à la mandarine

Petit sorbet pour le "trou normand" du réveillon...

La recette:

750ml de jus de mandarines fraîchement pressées

200g de sucre

2 cs de Grand Marnier

20g de sirop de glucose

1 sachet de stabilisateur

Mélanger le jus des clémentines avec tous les autres ingrédients.

Le sucre doit être parfaitement dissous.

Mettre dans la sorbetière et turbiner 30min.

IMG_1388

Une fois terminée, mettre dans un bac etau congel.

IMG_1391

Je l'ai goûtée à la sortie de la sorbetière, le goûtest très bon mais j'espère qu'il n'y aura pas trop de paillettes de glace après son passage au congel...On verra demain... Je vous tiendrai au courant!

Eh bien, très très bonne, pas de cristaux et un bon goût de mandarines!! Excellent!

IMG_1485

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Coucou Prici, je suis entrain de faire la ronde de vos glaces, humm , j'adore les glaces, d'ailleurs tout le monde à la maison aiment les glaces. Pour revenir à ma question, j'en ai des questions! J'ai une sorbetière qu'on place dans le congélo, mais là, je vois que c'est une turbine à glaces, je souhaiterais en avoir une mais j'hésite entre les marques, êtes vous satisfaite de la votre, la sorbetière , il faut du temps pour pouvoir déguster sa glace, donc je la trouve embêtante!!!!
Répondre
S
Ça doit être très rafraichissant
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité