750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
18 mai 2015

Gâteau aux noix et aux pépites de chocolat

 

IMG_4637

Pour bien démarrer la semaine, voici un délicieux gâteau hyper moelleux!

3 oeufs

250g de sucre

125g de beurre

25cl de lait

250g de farine

1 paquet de levure chimique

2 paquets de sucre vanillé

100g de noix mixés

Réduire le beurre en pommade.

Incorporer le sucre et les jaunes d'oeufs.

Ajouter la farine, la levure, le lait et le sucre vanillé.

Bien travailler l'ensemble.

Monter les blancs en neige.

Les incorporer avec les noix grossièrement mixées et les pépites de chocolat au mélange précédent.

Verser dans un moule.

Cuire 45min th6.

Laisser refroidir avant de démouler.

IMG_4630

IMG_4635

IMG_4631

Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine: gâteaux, dessert, goûter, noix, chocolat

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Gâteau horrible les pépites ont coulés au fon du moule pas de pépites dans le gâteau. Merci de me dire pourquoi cela ?
Répondre
H
Bonjour. J'aimerai bcp faire cette recette pour l'anniversaire de mon fils. Combien de pépites de chocolat svp?
Répondre
P
je craque littéralement bisous
Répondre
G
je dois dire que j'aime beaucoup les noix et je n'ai jamais pensé à faire un gâteau avec ! ta recette le plait beaucoup, je la rajoute à ma liste de favoris, mais pour l'heure, tu as oublié de mettre les pépites de choco dans ta liste d'ingrédients, je suppose que c'est un paquet de 100g ?<br /> <br /> des bisous<br /> <br /> loloche
Répondre
M
un gateau gourmand parfait pour mon gouter; bonne journée
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité