750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
30 janvier 2015

Gâteau de crêpes au lait leben au nutella/noix de coco

 IMG_2589

 Un petit dessert (pour la chandeleur qui approche) avec des crêpes extra moelleuses!

Pour la recette de la pâte à crêpes: ici.

Pour réaliser le gâteau, j'ai découpé avec un emporte-pièce des ronds de crêpes.

Je les ai recouvertes de nutella et parsemées de noix de coco puis je les ai empilées les unes sur les autres.

J'ai fait la même chose avec de la confiture, le seul souci, c'est que au fur et à mesure de l'empilage, la confiture s'est "sauvée"... Du coup, au moment de la dégustation, il n'y avait plus de confiture!!!

Par contre, le gâteau au nutella était délicieux!!!

 IMG_2590

IMG_2593

 Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine : goûter, dessert, crêpes, chocolat, nutella, noix de coco, gâteau de crêpes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
+Les gâteaux de crêpes sont trop gourmand et je craque à chaque fois. Bises.
Répondre
G
là là le chocolat qui brille dans la crêpe je salive!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
G
rhooooooooo j'ai comme une fringale qui apparaît la maintenant !!!! hummmmmmmmm cette photo me donne très mais alors très envie :)<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> loloche
Répondre
A
à coup sûr je vais en rêver cette nuit
Répondre
G
Oh !!! ce doit être terrible !!! avec le nutella et les strates de crêpes ;-) !!! il y a vraiment de quoi s'intéresser aux détails de ta recette !!!
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité