750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
28 octobre 2014

Pain à hamburger

 IMG_2471

 De délicieux pains à hamburgers trouvée chez Sylvie et Marc du blog "Les bons restaurants

Pour 8 petits hamburgers:

80g de lait

150ml d'eau

20g de levure

400g de farine

1/2 Cs de sucre

1 oeuf

Graines de sésame

1/2 cs d'huile d'olive

Faire chauffer l'eau et le lait jusqu'à la température de 30°C.

Ajouter la levure et laisser reposer 5min.

Dans le bol du robot, placerla farine, le sucre, l'huile et l'oeuf battu.

Ajouter le mélange eau/lait/levure et pétrir jusqu'à obtenir une pâte homogène.

Laisser reposer 1h à température ambiante.

Diviser la pâte et former des boules.

Les badigeonner d'oeuf battu et parsemer de graines de sésame.

Cuire 20min à 200°C.

IMG_2470

IMG_2473

IMG_2477

Mots clés pour el référencement sur recettes.de/cuisine: pain, boulangerie, hamburger

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Prici, c'est en me baladant sur ton blog que je viens de m'apercevoir de cette recette.<br /> <br /> Vraiment, je m'excuse de te mettre un mot si tard! C'est très gentil de ta part d'avoir choisi ces petits pains. Ils sont superbes et bien réussis.<br /> <br /> Si tu me le permets, je te prends la photo et je fais un petit article sur notre blog.<br /> <br /> Sinon, tu me l'envoie sur notre mail. Encore merci. Bonne journée. Sylvie.
Répondre
M
Tes pains hamburgers sont très réussis et parfaits pour faire des hamburgers maison, bon mercredi
Répondre
K
Recette idéale pour moi qui suis dans ma période boulange !
Répondre
J
Je n'en ai jamais fait mais maintenant j'ai une super recette.
Répondre
C
Superbes petits buns bravo ! Tous ronds et tous jolis.<br /> <br /> Justement, demain je poste une nouvelle recette de burgers sur mon blog :)
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité